Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bruno
18 février 2021

bonjour

Bonjour !

Le blog est créé. Me voici prêt. Prêt à écrire et à partager.

Demain dans une semaine, dans un mois au dans trois mois ... lorsque le printemps sera venu et que les restaurants seront ouverts, je partirai.

Je marcherai, j'irai par les forêts, les champs et les gros bourgs de campagne, je sentirai la pluie sur le visage, la buée sur les lunettes. Je traverserai les villes moyennes, la zone industrielle, les ronds-points entourés de pistes cyclabes, le magasin de vêtements fermé, le bar PMU encore ouvert avec trois alcooliques au comptoir vivant de l'AAP. Je mettrai le matin mes chaussures froides, encore humides de la pluie de la veille, et je sourirai au soleil rose qui se lève.

Bruno

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Excellent projet! Bonne route! (Mais: cela use.....;-)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité