Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bruno
16 mai 2021

Saint-Evroult


Avec Jean-Luc nous partageons un calva, vraiment mérité après la très longue marche hier.. Photo prise hier soir à L'Aigle...Le club des cinq nous a quitté hier midi. Nous nous retrouvons maintenant tous les deux, Jean-Luc et moi.

Ce soir nous sommes à St-Evroult Notre-Dame du Bois.

Voici une photo de Jean-Luc qui vient de passer un petit pont dans la forêt de Saint-Evroult.

Mes vieux muscles et mes vieux os ont compris : il faut marcher ! Ils ne sont pas récalcitrants. Ils ont décidé d'accompagner leur maître, tant que vaille. Mon seul souci de santé, ce sont mes chevilles qui chauffent un peu. Il ne faudrait pas qu'un tendon craque. Pour le moment, ça tient !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité