Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bruno
8 mai 2021

Versailles



Un selfie ce matin rue Montyon, à Paris  pour marquer mon départ. 

Et me voici À  Versailles, 7 heures plus tard. 

Content d'avoir tenu la première journée..J'avoue maintenant que j'étais un peu inquiet.  En fait je me sens à  peine fatigué. Je me dis ce soir que je serai capable d'aller jusqu'à Fougères. 

J'ai le plaisir ce soir d'être avec Fanny venue me rejoindre en train 

Voici un selfie pris devant les grilles du château (fermé cause Covid).

Ce matin lors de la partie parisienne de mon trajet, je suis passé devant plusieurs kiosques à  journaux, comme il y en a beaucoup à Paris..  Deux affiches de la dernière édition de la revue Philosophie Magazine avaient pour gros titre, l'une "Faut-il toujours être utille?",, L'autre  faisant référence à Marc-Aurele "Construire sa citadelle intérieure".

Bonne soirée et  demain pour la suite de mes aventures 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité