Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bruno
9 mai 2021

Plaisir



Chers amis, je vous offre ce brin de muguet.Il m'attendait ce matin sur le bord du chemin (la photo est floue, j'ai beaucoup de progrès à faire !)

Dans les forêts parfois mal fréquentées de la région parisienne, on y fait des rencontres malvenues Voici une photo  de l'energumene qui est venu me saluer alors que je marchais calmement le long des étangs de la Minière,.



Je suis ce soir à  Plaisir.. Les étapes ne se ressemblent pas. Hier Versailles, ville aristocratique et catholique. Aujourd'hui Plaisir,, l'hôtel est dans la zone industrielle qui jouxte Trappes, des villes le de grande banlieue, pauvres et musulmanes.. Hier un hôtel de charme  près du château, ce soir un hôtel où logent des gens du voyage et des immigrés.. Je ne traverse pas la France, je traverse toutes les Frances.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité