Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bruno
27 mai 2021

Fougères !!!


Objectif atteint. Arrivé à Fougères à 17h aujourd'hui, au bout de 20 jours de marche et 500km. Me voici en photo avec la maman de Fanny, 89 ans, et le papa  91 ans  devant leur maison à Fougères.

Christine m'a accompagné toute la journée. Voici un selfie pris ce matin au moment du départ.

Pierre nous a rejoint en vélo depuis Fougères.

Nous arrivons au château du Bois-Guy, que je connais bien. C'est la qu'a eu lieu le mariage d'Elodie.

Un café dans la cour du château,  préparé par le propriétaire lui-même.

Un selfie au château avec Christine et Pierre. Ça me fait vraiment plaisir d'être accompagné pour cette dernière journée. 

Pour les derniers 100 mètres avant l'arrivée, le papa de Fanny et Christine est venu nous rejoindre.

Une belle aventure,  réussie !

J'aurai parcouru, de Paris à Fougères, une France vivante. Partout de petites villes dynamiques, aucun commerce avec un écriteau "à  vendre", partout des bâtiments rénovés, nulle part des fermes en ruine. J'ai vu des gens qui tiennent debout et qui vont de l'avant.

J'ai aimé retrouver les traces de l'histoire, notamment la  belle et grande histoire de la Normandie. J'ai aimé retrouver les traces de la chrétienté, très présentes dans les campagnes.

Ce que je retiendrai surtout de ce voyage est plus personnel. C'est ma capacité physique et mon mental. J'ai apprécié de cheminer en solitaire (5 jours au total) et j'ai plus encore apprécié d'être accompagné. Que de fabuleux moments partagés ! Merci  merci vraiment à  Fanny, Jean-Luc,  Danièle, Patrick, Patrice, Martin   Christian, Zig, Claude, Uwe, Greg, Christine  Pierre  d'avoir partagé avec moi quelques heures ou quelques journées de marche. Je pense notamment à  Jean-Luc qui m'a accompagné pendant 5 journées entières, Merci encore.

Après ce test de 20 jours, je me sens prêt maintenant à  accomplir un vrai voyage à  pied ....

Amicalement 

Bruno

La rédaction de ce blog prend fin ... momentanément.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité